EMILIE D.
Tout s'est très bien passé au centre DEKRA GVR CONTOLE ...
Tout s'est très bien passé au centre DEKRA GVR CONTOLE Chemin de la Buge à SANARY SUR MER. De la prise de rendez-vous en ligne avec des offres très intéressantes, à la gentillesse du personnel, à sa
flexibilité, à sa ponctualité, tout a été parfait. Je recommande ce centre pour son professionnalisme, qualité rare de nos jours.
Merci à eux.
Expérience prouvée le 29/09/2025
Centre contrôle technique DEKRA
il y a 8 mois
Nous vous remercions pour ce retour favorable. Notre objectif est d'assurer votre sécurité sur la route. Nous serons ravis de vous retrouver dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe DEKRA Sanary-sur-Mer
Cet avis intitulé « Tout s'est très bien passé au centre DEKRA GVR CONTOLE ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.