Aller au contenu principal

JULIEN S.

il y a 4 mois · 1 réponses
5
Centre contrôle technique DEKRA

Très bonne expérience chez Dekra Sanary-sur-Mer !

Très bonne expérience chez Dekra Sanary-sur-Mer !
Nous avons fait notre contrôle technique auto hier et tout s’est parfaitement bien passé. L’équipe est très gentille, professionnelle et surtout rapide. Ils prennent le temps d’expliquer clairement ce qu’il faudra éventuellement refaire ou surveiller à l’avenir, ce qui est vraiment appréciable.

Nous reviendrons avec plaisir pour le contrôle de notre scooter. Merci encore pour votre accueil et votre sérieux !

Expérience prouvée le 21/02/2026

Nous vous remercions pour cet avis favorable. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes lors de votre contrôle technique. Nous veillons à maintenir un service de qualité. Nous serons ravis de vous retrouver dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe DEKRA Sanary-sur-Mer

Cet avis intitulé « Très bonne expérience chez Dekra Sanary-sur-Mer ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.