Aller au contenu principal

Dan Dan H.

il y a 1 an · 1 réponses
5
Centre contrôle technique DEKRA

Tres satisfaite de ce centre de contrôle technique ...

Tres satisfaite de ce centre de contrôle technique à tous les niveaux : accueil, professionnalisme.... Je suis cliente depuis plusieurs années et j'en ai toujours ete très satisfaite.

Expérience prouvée le 20/06/2025

Nous sommes ravis de lire que vous êtes satisfait de notre centre. Notre objectif est de vous garantir un contrôle technique fiable qui assure votre sécurité sur la route. Ce sera un plaisir de vous revoir dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe DEKRA Sanary-sur-Mer

Cet avis intitulé « Tres satisfaite de ce centre de contrôle technique ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.