Aller au contenu principal

JULIE G.

il y a 1 an · 1 réponses
5
DEKRA

Au top l'accueil et les techniciens sont super gentils ...

Au top l'accueil et les techniciens sont super gentils et souriants et bien veillant

Expérience prouvée le 29/03/2025

DEKRA

DEKRA

il y a 10 mois

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre service. Notre priorité est d'assurer la sécurité de votre véhicule dans une ambiance professionnelle et avec un accueil agréable. Ce sera un plaisir de vous revoir dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe DEKRA Sainte-Clotilde

Cet avis intitulé « Au top l'accueil et les techniciens sont super gentils ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.