TISSIER K.
J'ai été extrêmement satisfait. J'avais pris rendez-vous ...
J'ai été extrêmement satisfait. J'avais pris rendez-vous pour 10 heures. L'heure a été respectée à l'heure pile. Personnel très aimable. Une salle climatisée pour attendre. C'était parfait.. Rendez-vous dans 2 ans!
Expérience prouvée le 01/12/2025
Cet avis intitulé « J'ai été extrêmement satisfait. J'avais pris rendez-vous ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.