DARLA R.
Premier contrôle technique qui s'est bien passé. Acceuil, ...
Premier contrôle technique qui s'est bien passé. Acceuil, conseils et convivialité agréable, avec une attente rapide. Prise de rendez-vous faite en ligne et c'est pliée! Juste l'adresse sur le site n'est pas la même que j'ai oublié de préciser à l'accueil. Merci à l'équipe.
Expérience prouvée le 23/01/2026
Cet avis intitulé « Premier contrôle technique qui s'est bien passé. Acceuil, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.