Aller au contenu principal

DARLA R.

il y a 5 mois · 1 réponses
5
DEKRA

Premier contrôle technique qui s'est bien passé. Acceuil, ...

Premier contrôle technique qui s'est bien passé. Acceuil, conseils et convivialité agréable, avec une attente rapide. Prise de rendez-vous faite en ligne et c'est pliée! Juste l'adresse sur le site n'est pas la même que j'ai oublié de préciser à l'accueil. Merci à l'équipe.

Expérience prouvée le 23/01/2026

DEKRA

DEKRA

il y a 5 mois

Votre satisfaction est essentielle pour nous. Merci d'avoir choisi DEKRA pour le contrôle technique de votre véhicule. Ce sera un plaisir de vous revoir dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe DEKRA Sainte-Clotilde

Cet avis intitulé « Premier contrôle technique qui s'est bien passé. Acceuil, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.