FABIEN L.
Très bonne expérience au centre Dekra.
Très bonne expérience au centre Dekra.
J’ai réalisé deux contrôles techniques la même semaine pour deux véhicules différents, et les deux fois tout s’est parfaitement déroulé. La même personne a pris en charge nos véhicules : professionnel, agréable et surtout très clair dans ses explications.
Les horaires ont été parfaitement respectés, l’échange était transparent et honnête, ce qui est vraiment appréciable. Salle d’attente climatisée, confortable (surtout avec la chaleur actuelle). En plus, j’ai bénéficié d’un tarif réduit en réservant en ligne.
Je recommande.
Expérience prouvée le 20/02/2026
Bonjour et merci pour ce retour positif ! Nous sommes contents que vous ayez apprécié notre service. Notre équipe reste mobilisée pour vous proposer un accueil agréable et des contrôles techniques rigoureux. Nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route. L'équipe DEKRA Sainte-Clotilde
Cet avis intitulé « Très bonne expérience au centre Dekra. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.