SARAH C.
Accueil toujours au top. J'ai vendu ma voiture le mercredi ...
Accueil toujours au top. J'ai vendu ma voiture le mercredi soir et le lendemain matin j'ai tenté ma chance je la lui ai laisser et il me la faite à un créneau qui lui aller le mieux. J'ai récupéré ma voiture le soir. Le client qui a acheté ma voiture était content lui aussi.
Expérience prouvée le 25/09/2025
Centre contrôle technique DEKRA (AUTO - MOTO)
il y a 8 mois
Bonjour et merci pour ce retour positif ! Nous sommes contents que vous ayez apprécié notre service. Notre équipe reste mobilisée pour vous proposer un accueil agréable et des contrôles techniques précis. Nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route. L'équipe DEKRA Mazères
Cet avis intitulé « Accueil toujours au top. J'ai vendu ma voiture le mercredi ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.