Aller au contenu principal

CHRISTOPHER T.

il y a 8 mois · 1 réponses
5
Centre contrôle technique DEKRA (AUTO - MOTO)

Bonjour, Une très bonne expérience avec tout fait de ...

Bonjour, Une très bonne expérience avec tout fait de manière très professionnelle.

Expérience prouvée le 20/10/2025

Nous sommes contents de lire que vous avez apprécié notre service. Notre équipe met son expertise à votre disposition pour assurer la fiabilité de votre véhicule et votre sécurité au quotidien. Ce sera un plaisir de vous revoir dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe DEKRA Mazères

Cet avis intitulé « Bonjour, Une très bonne expérience avec tout fait de ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.