Aller au contenu principal

CAMILLE R.

il y a 1 an · 1 réponses
4
Centre contrôle technique DEKRA (AUTO-MOTO)

Je pense que le travail a été bien fait, comme indiqué ...

Je pense que le travail a été bien fait, comme indiqué sur le document remis. J’ai laissé mon véhicule et l’ai récupéré 30 minutes plus tard comme convenu.

Expérience prouvée le 04/06/2025

Bonjour et merci pour votre avis positif ! Nous sommes contents que votre visite dans notre centre vous ait satisfait. La sécurité de votre véhicule est notre priorité ! Nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route. L'équipe DEKRA St-Medard-En-Jalles

Cet avis intitulé « Je pense que le travail a été bien fait, comme indiqué ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.