Aller au contenu principal

ELISABETH G.

il y a 1 an · 1 réponses
5
Centre contrôle technique DEKRA (AUTO-MOTO)

Le technicien est très professionnel et m’a très bien ...

Le technicien est très professionnel et m’a très bien expliqué le résultat du contrôle.
C’est agréable d’être accueilli avec sérieux et amabilité.

Expérience prouvée le 23/01/2025

Merci pour votre avis positif. Nous mettons tout en œuvre pour vous offrir un service de qualité et nous sommes contents que vous l'ayez remarqué. Nous restons à votre disposition et serons ravis de vous accueillir pour vos prochains contrôles. L'équipe DEKRA St-Medard-En-Jalles

Cet avis intitulé « Le technicien est très professionnel et m’a très bien ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.