Aller au contenu principal

MARIE FRANCOISE S.

il y a 5 mois · 1 réponses
5
Centre contrôle technique DEKRA (AUTO-MOTO)

Technicien Dekra accueillant et sympathique. Vraiment ...

Technicien Dekra accueillant et sympathique. Vraiment très bien.

Expérience prouvée le 17/01/2026

Merci pour votre avis favorable ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la qualité de nos services. Notre équipe s'engage à vous proposer un accueil agréable et des contrôles fiables dans les meilleurs délais. Nous restons à votre disposition et serons ravis de vous accueillir pour vos prochains contrôles. L'équipe DEKRA St-Medard-En-Jalles

Cet avis intitulé « Technicien Dekra accueillant et sympathique. Vraiment ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.