Brigitte
Tout s'est bien déroulé depuis l'accueil jusqu'à la ...
Tout s'est bien déroulé depuis l'accueil jusqu'à la restitution. Une coïncidence malheureuse a voulu qu'en rentrant chez moi, je n'ai pu rallumer le moteur pour garer mon véhicule dans la cour, avec la batterie HS. C'est ainsi!
Expérience prouvée le 16/07/2025
Centre contrôle technique DEKRA (AUTO-MOTO)
il y a 10 mois
Merci pour votre retour. Nous travaillons chaque jour pour vous offrir un service fiable et professionnel. Ce sera un plaisir de vous revoir dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe DEKRA St-Medard-En-Jalles
Cet avis intitulé « Tout s'est bien déroulé depuis l'accueil jusqu'à la ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.