VERONIQUE B.
Bon travail mais petit bémol
Rien à dire sur le contrôle technique. Personne très compétente. Le seul bémol est que j'avais une carte coopérative qui me donnait droit à 10 % de réduction. Lors de la présentation de la carte, au moment de payer, le monsieur m'a dit que cela ne pourrait pas se faire car il fallait la présenter avant ; que la facture était déjà imprimée.. Encore fallait-il que je le sache en arrivant... Très déçue... Je ne suis pas riche et les économies que je peux faire chaque jour est un plus pour moi...
Expérience prouvée le 11/01/2025
Centre contrôle technique DEKRA (AUTO - MOTO)
il y a 10 mois
Nous vous remercions pour votre évaluation. La sécurité routière est au cœur de nos préoccupations et nous sommes contents d'avoir répondu à vos attentes. Nous serons ravis de vous retrouver dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe DEKRA Cozes
Cet avis intitulé « Bon travail mais petit bémol » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.