STEPHANE F.
acceuillant et courtois et cerise sur le gâteau il ...
acceuillant et courtois et cerise sur le gâteau il nous donne des conseils pour l'après controle.
je recommande ce centre
Expérience prouvée le 12/05/2025
Centre Contrôle Technique DEKRA EPERNON
il y a 10 mois
Merci beaucoup pour votre retour encourageant ! Nous apprécions que vous ayez pris le temps de partager votre expérience. La sécurité de votre véhicule reste notre engagement principal, et nous mettons tout en œuvre pour vous offrir un service de qualité. Nous restons à votre disposition et serons ravis de vous accueillir pour vos prochains contrôles. L'équipe DEKRA Épernon
Cet avis intitulé « acceuillant et courtois et cerise sur le gâteau il ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.