FRANCE HELENE L.
Accueil sympathique. Ponctualité pour récupérer le ...
Accueil sympathique. Ponctualité pour récupérer le véhicule qui est prêt à mon retour.
Expérience prouvée le 11/06/2025
Centre Contrôle Technique DEKRA EPERNON
il y a 1 an
Nous vous remercions pour votre commentaire positif. Votre satisfaction confirme notre engagement quotidien à réaliser des contrôles techniques précis dans une ambiance professionnelle. Nous serons ravis de vous retrouver dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe DEKRA Épernon
Cet avis intitulé « Accueil sympathique. Ponctualité pour récupérer le ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.