EMILIE MICALLI D.
Accueil très agréable, professionnel a l écoute, il ...
Accueil très agréable, professionnel a l écoute, il m a bien tout expliqué concernant les différents points du contrôle de mon véhicule. Il prend le temps et est de très bons conseils.
Expérience prouvée le 24/10/2025
Centre Contrôle Technique DEKRA EPERNON
il y a 7 mois
Nous apprécions votre retour et sommes contents que votre expérience chez DEKRA ait été satisfaisante. La sécurité de votre véhicule est notre métier. Nous restons à votre disposition et serons ravis de vous accueillir pour vos prochains contrôles. L'équipe DEKRA Épernon
Cet avis intitulé « Accueil très agréable, professionnel a l écoute, il ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.