MARJOLAINE BONNET J.
La personne du centre est vraiment très adorable explique ...
La personne du centre est vraiment très adorable explique bien les défauts mineur et ceux nécessitant la contre visite
Expérience prouvée le 18/01/2025
Centre Contrôle Technique DEKRA EPERNON
il y a 10 mois
Nous vous remercions pour ce commentaire favorable. Notre équipe s'efforce de vous proposer un service professionnel et des contrôles rigoureux dans les meilleurs délais pour garantir votre sécurité. Nous serons ravis de vous retrouver dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe DEKRA Épernon
Cet avis intitulé « La personne du centre est vraiment très adorable explique ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.