Aller au contenu principal

MARJOLAINE BONNET J.

il y a 1 an · 1 réponses
5
Centre Contrôle Technique DEKRA EPERNON

La personne du centre est vraiment très adorable explique ...

La personne du centre est vraiment très adorable explique bien les défauts mineur et ceux nécessitant la contre visite

Expérience prouvée le 18/01/2025

Merci pour la confiance que vous nous accordez ! Votre retour positif nous encourage à poursuivre nos efforts pour maintenir la qualité de nos services et la rigueur de nos contrôles. Toute l'équipe vous remercie pour votre confiance et nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route ! L'équipe DEKRA Épernon

Cet avis intitulé « La personne du centre est vraiment très adorable explique ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.