Aller au contenu principal

FENOFITAHIANA A.

il y a 3 mois · 1 réponses
5
Centre Contrôle Technique DEKRA EPERNON

Le contrôleur technique a été très serviable, très ...

Le contrôleur technique a été très serviable, très professionnel, il a pris le temps de bien expliquer les soucis et de bien orienter sur ce qu'il faut faire.

Expérience prouvée le 10/03/2026

Merci pour votre avis positif ! Nous sommes heureux que votre expérience dans notre centre vous ait donné satisfaction. Nous continuons à travailler pour maintenir ce niveau de professionnalisme dans nos services. Nous restons à votre disposition et serons ravis de vous accueillir pour vos prochains contrôles. L'équipe DEKRA Épernon

Cet avis intitulé « Le contrôleur technique a été très serviable, très ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.