DELPHINE R.
Nous avons, à plusieurs reprises, réalisé le contrôle ...
Nous avons, à plusieurs reprises, réalisé le contrôle de nos véhicules à Epernon. J'apprécie l'amabilité et le professionnalisme de la personne en charge du centre. Je trouve également pratique la prise de rendez-vous et le règlement en ligne.
Expérience prouvée le 18/10/2025
Centre Contrôle Technique DEKRA EPERNON
il y a 8 mois
Merci pour votre retour encourageant ! La confiance que vous nous témoignez est précieuse. Nous nous engageons à maintenir la qualité de nos services pour répondre à vos attentes et garantir votre sécurité. Toute l'équipe vous remercie pour votre confiance et nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route ! L'équipe DEKRA Épernon
Cet avis intitulé « Nous avons, à plusieurs reprises, réalisé le contrôle ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.