HATOUMA N.
Super accueil, et à l'issue du CT on m'a expliqué en ...
Super accueil, et à l'issue du CT on m'a expliqué en detail les éléments mineurs notés sur le CT. Un grand merci✨️
Expérience prouvée le 09/12/2025
Centre Contrôle Technique DEKRA EPERNON
il y a 6 mois
Nous sommes heureux de lire que vous êtes satisfait de votre passage dans notre centre. Ce sera un plaisir de vous revoir dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe DEKRA Épernon
Cet avis intitulé « Super accueil, et à l'issue du CT on m'a expliqué en ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.