Aller au contenu principal

ALEXIA W.

il y a 11 mois · 1 réponses
5
Centre Contrôle Technique DEKRA EPERNON

Super cela c’est super bien passé

Super cela c’est super bien passé

Expérience prouvée le 03/07/2025

Bonjour et merci pour votre commentaire positif ! Nous sommes contents que votre expérience chez DEKRA vous ait donné satisfaction. La sécurité routière guide chacune de nos actions, et nous veillons à effectuer des contrôles techniques fiables. Nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route. L'équipe DEKRA Épernon

Cet avis intitulé « Super cela c’est super bien passé » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.