Aller au contenu principal

CHRISTINE G.

il y a 4 mois · 1 réponses
5
Centre Contrôle Technique DEKRA EPERNON

Toujours au top, que ce soit la prise en charge, l'accueil ...

Toujours au top, que ce soit la prise en charge, l'accueil ou le compte-rendu, personnel toujours souriant et agréable

Expérience prouvée le 19/02/2026

Nous sommes ravis de lire que vous êtes satisfait de notre centre. Notre priorité est d'assurer la sécurité de votre véhicule grâce à des contrôles techniques rigoureux dans une ambiance professionnelle. Ce sera un plaisir de vous revoir dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe DEKRA Épernon

Cet avis intitulé « Toujours au top, que ce soit la prise en charge, l'accueil ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.