XAVIER D.
Toujours un très bon service dans ce centre, un accueil ...
Toujours un très bon service dans ce centre, un accueil très agréable et une prestation dans les temps avec pleins de conseils et d entretiens à venir.
Expérience prouvée le 11/07/2025
Centre Contrôle Technique DEKRA EPERNON
il y a 11 mois
Nous apprécions votre avis positif. Notre équipe s'efforce de garantir la sécurité de votre véhicule à travers un contrôle technique minutieux. Nous restons à votre disposition et serons ravis de vous accueillir pour vos prochains contrôles. L'équipe DEKRA Épernon
Cet avis intitulé « Toujours un très bon service dans ce centre, un accueil ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.