Aller au contenu principal

FRANCK D.

il y a 1 an · 1 réponses
5
Centre Contrôle Technique DEKRA EPERNON

Très bonne expérience. Premier contrôle technique moto. ...

Très bonne expérience. Premier contrôle technique moto. Très bonne approche de l'opérateur. Je souhaite que ce centre continue à contrôler les deux roues, malheureusement ce n'est pas ce qui m'a été annoncé du fait d'une imposition en investissement de matériel, trop coûteux.

Expérience prouvée le 19/02/2025

Merci pour votre évaluation positive. Nous sommes contents d'avoir pu vous offrir un service à la hauteur de vos attentes, avec la sécurité de votre véhicule comme priorité. Toute l'équipe vous remercie pour votre confiance et nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route ! L'équipe DEKRA Épernon

Cet avis intitulé « Très bonne expérience. Premier contrôle technique moto. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.