TITOUAN M.
Très très bon accueil, compétences, et objectivité. ...
Très très bon accueil, compétences, et objectivité. Tout ce que l’on attend d’un contrôle technique. Je suis un habitué pour 3 voitures depuis plusieurs années et 1 moto récemment ; et si un problème est mentionné c’est qu’il existe…Après tout le contrôle est fait ça.
Par contre payer quasiment le même prix pour une moto qu’une voiture ça n’est pas acceptable et là deuxième moto n’ira pas passer le contrôle tant que la situation n’évoluera pas à ce sujet ( annulation des contrôles 2 roues ou prix en baisse ). Difficile de nous faire accepter les tarifs pratiqués compte tenu des investissements nécessaires des centres de contrôle; un peu facile l’amortissement…
Expérience prouvée le 04/04/2025
Centre Contrôle Technique DEKRA EPERNON
il y a 10 mois
Merci pour votre avis positif ! La confiance que vous nous accordez est précieuse. Nous continuerons à vous proposer un service professionnel et des contrôles techniques fiables pour votre sécurité. Toute l'équipe vous remercie pour votre confiance et nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route ! L'équipe DEKRA Épernon
Cet avis intitulé « Très très bon accueil, compétences, et objectivité. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.