Marina M.
Accueil chaleureux, après un rdv pris sur internet, ...
Accueil chaleureux, après un rdv pris sur internet, mon véhicule a été pris en charge à l heure prévue, un petit café m a même été proposé pendant l attente...une équipe très sympathique je recommande.
Expérience prouvée le 22/12/2025
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 5 mois
Bonjour et merci pour votre évaluation positive ! Notre équipe s'efforce de proposer un contrôle technique minutieux pour garantir la sécurité de votre véhicule. Nous serons ravis de vous retrouver dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe NORISKO Fourmies
Cet avis intitulé « Accueil chaleureux, après un rdv pris sur internet, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.