Aller au contenu principal

RONALD D.

il y a 11 mois · 1 réponses
5
Centre contrôle technique NORISKO

Accueil sympathique, et professionnalisme dans le contrôle ...

Accueil sympathique, et professionnalisme dans le contrôle

Expérience prouvée le 09/06/2025

Nous apprécions votre retour positif qui nous encourage à maintenir notre niveau d'exigence. La sécurité routière est au cœur de nos préoccupations. Nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route. L'équipe NORISKO Fourmies

Cet avis intitulé « Accueil sympathique, et professionnalisme dans le contrôle ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.