BARBARA B.
Accueil très très chaleureux avec une grande disponibilité. ...
Accueil très très chaleureux avec une grande disponibilité. Réalisation du contrôle technique très satisfaisante. Service impeccable !
Expérience prouvée le 18/04/2025
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 1 an
Merci beaucoup pour vos compliments ! Nous attachons une grande importance à offrir un accueil chaleureux et un service impeccable à nos clients. A bientôt.
Cet avis intitulé « Accueil très très chaleureux avec une grande disponibilité. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.