Aller au contenu principal

DOMINIQUE M.

il y a 1 an · 1 réponses
5
Centre contrôle technique NORISKO

Comme à l'habitude,accueil sympathique,contrôle sérieux ...

Comme à l'habitude,accueil sympathique,contrôle sérieux et explication des problèmes trouvés.J'ai toute confiance en ce centre

Expérience prouvée le 03/01/2025

Merci pour votre retour ! Nous sommes heureux que notre service ait répondu à vos attentes et vous remercions pour votre confiance. Nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route. L'équipe NORISKO Fourmies

Cet avis intitulé « Comme à l'habitude,accueil sympathique,contrôle sérieux ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.