Aller au contenu principal

LOUISE W.

il y a 1 an · 1 réponses
5
Centre contrôle technique NORISKO

Impec, je n'ai jamais eu de soucis au centre de Fourmies. ...

Impec, je n'ai jamais eu de soucis au centre de Fourmies. Les choses sont toujours bien expliquées.

Expérience prouvée le 15/05/2025

Bonjour et merci pour votre note et votre commentaire positif ! Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis que votre visite se soit bien déroulée. Nous serons ravis de vous retrouver dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe NORISKO Fourmies

Cet avis intitulé « Impec, je n'ai jamais eu de soucis au centre de Fourmies. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.