Aller au contenu principal

HERVE G.

il y a 11 mois · 1 réponses
5
Centre contrôle technique NORISKO

Je n'irai pas jusqu'à dire que c'est plaisant de passer ...

Je n'irai pas jusqu'à dire que c'est plaisant de passer le contrôle technique mais dans ce centre on a toujours été bien accueilli et le personnel est agréable et à l'écoute.

Expérience prouvée le 05/07/2025

Bonjour et merci pour votre avis positif ! Notre objectif est de vous offrir un contrôle technique minutieux dans un environnement professionnel. Nous serons ravis de vous retrouver dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe NORISKO Fourmies

Cet avis intitulé « Je n'irai pas jusqu'à dire que c'est plaisant de passer ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.