JACQUES V.
Je remercie le centre de contrôle technique de fourmies ...
Je remercie le centre de contrôle technique de fourmies pour leur acceuil et leur professionnalisme
Expérience prouvée le 12/05/2025
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 1 an
Nous vous remercions pour votre note. Votre satisfaction confirme notre engagement quotidien pour un service professionnel et rigoureux. Toute l'équipe vous remercie pour votre confiance et nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route ! L'équipe NORISKO Fourmies
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 1 an
Nous vous remercions pour votre retour positif. Au plaisir de vous revoir lors de votre prochaine visite ! L'équipe NORISKO Fourmies
Cet avis intitulé « Je remercie le centre de contrôle technique de fourmies ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.