Aller au contenu principal

MOULOUD M.

il y a 1 an · 1 réponses
5
Centre contrôle technique NORISKO

L’horaire a été respecté, très bon accueil et les explications ...

L’horaire a été respecté, très bon accueil et les explications fournies après le contrôle ont été très professionnelles

Expérience prouvée le 11/06/2025

Nous apprécions votre note et vous remercions pour votre visite. Notre équipe met tout en œuvre pour assurer un contrôle technique de qualité. Nous serons ravis de vous retrouver dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe NORISKO Fourmies

Cet avis intitulé « L’horaire a été respecté, très bon accueil et les explications ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.