Aller au contenu principal

BENJAMIN B.

il y a 9 mois · 1 réponses
5
Centre contrôle technique NORISKO

Parfait rien à redire agréable et professionnel maintenant ...

Parfait rien à redire agréable et professionnel maintenant on continuera d aller la bas

Expérience prouvée le 04/09/2025

Nous vous remercions pour votre confiance et votre avis. Votre satisfaction est le reflet de notre engagement quotidien pour un service professionnel et de qualité. Nous restons à votre disposition et serons ravis de vous accueillir pour vos prochains contrôles. L'équipe NORISKO Fourmies

Cet avis intitulé « Parfait rien à redire agréable et professionnel maintenant ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.