EMILIE Q.
Parfait très bon accueil et on m avait dit une grosse ...
Parfait très bon accueil et on m avait dit une grosse demi heure, j ai récupéré ma voiture 30 min en plus réservation et paiement sur le net nickel
Expérience prouvée le 13/05/2025
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 1 an
Nous sommes ravis de lire que votre expérience chez nous a été parfaite. Merci pour votre retour positif !
Cet avis intitulé « Parfait très bon accueil et on m avait dit une grosse ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.