JEAN LUC D.
première fois que je viens a ce centre que ce soit ...
première fois que je viens a ce centre que ce soit l'accueil, heure du rendez-vous,le temps de la prestation je tiens à les féliciter .
Expérience prouvée le 22/09/2025
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 9 mois
Bonjour et merci pour votre avis ! Nous sommes contents que notre service ait répondu à vos attentes. Nous restons à votre disposition et serons ravis de vous accueillir pour vos prochains contrôles. L'équipe NORISKO Fourmies
Cet avis intitulé « première fois que je viens a ce centre que ce soit ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.