DENIS T.
Prestation idéale.
Tout s'est déroulé de manière fluide depuis l'information préalable pour me rappeler la date anniversaire du contrôle jusqu'au moment de la fin du contrôle lorsque j'ai repris mon véhicule. Qui plus est l'accueil a été agréable ; un café m'a même été offert !
Expérience prouvée le 22/04/2025
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 1 an
Bonjour, un grand merci pour votre agréable commentaire .L'équipe de Norisko Fourmies.
Cet avis intitulé « Prestation idéale. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.