FLORIAN L.
Prise de rendez vous simple et intuitive. Personnel ...
Prise de rendez vous simple et intuitive. Personnel sympathique et avenant. Respect des horaires.
Je recommande!
Expérience prouvée le 23/01/2025
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 10 mois
Bonjour et merci pour votre évaluation ! Nous sommes fiers de contribuer à la sécurité routière grâce à notre expertise technique. Nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route. L'équipe NORISKO Fourmies
Cet avis intitulé « Prise de rendez vous simple et intuitive. Personnel ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.