LEONARD P.
Rendez vous à l'heure pris sur internet
Rendez vous à l'heure pris sur internet
Très surpris du temps réalisé sur les différents points de contrôle.
En moins de 20 minutes j'ai récupéré mon véhicule ?
Expérience prouvée le 20/08/2025
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 10 mois
Bonjour et merci pour votre évaluation ! Nous sommes fiers de contribuer à la sécurité de nos clients grâce à notre expertise technique. Nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route. L'équipe NORISKO Fourmies
Cet avis intitulé « Rendez vous à l'heure pris sur internet » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.