MELANIE C.
Trés acceuillant et très professionnel
Très accueillant et très professionnel
Expérience prouvée le 26/06/2025
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 11 mois
Merci pour votre retour ! Nous mettons un point d'honneur à offrir un service rigoureux qui contribue à la sécurité routière. Nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route. L'équipe NORISKO Fourmies
Cet avis intitulé « Trés acceuillant et très professionnel » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.