PATRICE P.
Très bon accueil, personnel très sympathique et à l ...
Très bon accueil, personnel très sympathique et à l écoute Le petit café est un plus sympa pour faire patienter Je recommande 👍👍
Expérience prouvée le 14/05/2025
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 1 an
Merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre accueil et notre équipe à l'écoute. A bientôt :)
Cet avis intitulé « Très bon accueil, personnel très sympathique et à l ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.