DELPHINE S.
Très bon accueil :) très professionnel autt le mr qui ...
Très bon accueil :) très professionnel autt le mr qui nous a accueilli que la dame .
Expérience prouvée le 26/03/2025
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 1 an
Nous sommes ravis de vous avoir offert un accueil professionnel et chaleureux ! Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience positive.
Cet avis intitulé « Très bon accueil :) très professionnel autt le mr qui ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.