Aller au contenu principal

SYLVIE B.

il y a 1 an · 1 réponses
5
Centre contrôle technique NORISKO

Bon accueil et prestation très correcte

La personne qui nous a reçu et réalisé le contrôle technique de mon véhicule s'est montrée très professionnelle et sympathique. Des conseils nous ont été donnés. Délai respecté et prestation correcte.

Expérience prouvée le 15/01/2025

Merci pour votre évaluation ! Nous sommes fiers de contribuer à la sécurité de nos clients grâce à notre expertise technique. Nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route. L'équipe NORISKO Montbéliard

Cet avis intitulé « Bon accueil et prestation très correcte » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.