CHRISTIAN H.
bon accueil, horaire respecté et pas de contre visite ...
bon accueil, horaire respecté et pas de contre visite donc satisfait de la prestation. Bien évidemment je trouve le tarif en forte augmentation depuis quelques années surtout avec plusieurs véhicules. Pourquoi pas une "carte de fidélité" sachant que je passe par une réservation en ligne donc un paiement anticipé. Plus "confortable" pour vous avec moins de manipulations. Cordialement
Expérience prouvée le 06/02/2025
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 10 mois
Bonjour et merci pour votre note ! Votre satisfaction confirme notre engagement à offrir un contrôle technique fiable et professionnel. Toute l'équipe vous remercie pour votre confiance et nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route ! L'équipe NORISKO Montbéliard
Cet avis intitulé « bon accueil, horaire respecté et pas de contre visite ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.