Aller au contenu principal

SANDRINE P.

il y a 1 an · 1 réponses
5
Centre contrôle technique NORISKO

Cela fait plusieurs années que je vais dans ce centre. ...

Cela fait plusieurs années que je vais dans ce centre. Toujours poli, aimable, explique bien, à l’heure et dans les temps. Rien à redire. Cette a, j’ai pris rendez-vous directement sur internet, payé d’avance, vraiment top.

Expérience prouvée le 23/05/2025

Nous sommes ravis de lire votre avis positif ! Nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients et nous nous efforçons toujours de fournir un service de qualité. Merci pour votre fidélité et votre confiance !

Cet avis intitulé « Cela fait plusieurs années que je vais dans ce centre. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.