YANN K.
Je vais régulièrement dans ce centre afin de réaliser ...
Je vais régulièrement dans ce centre afin de réaliser mon contrôle technique. Rien à redire, l’accueil est impeccable et le service également. Les tarifs sont abordables.
Expérience prouvée le 27/01/2025
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 10 mois
Bonjour et merci pour votre évaluation ! Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. Nous restons à votre disposition et serons ravis de vous accueillir pour vos prochains contrôles. L'équipe NORISKO Montbéliard
Cet avis intitulé « Je vais régulièrement dans ce centre afin de réaliser ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.