Aller au contenu principal

YANN K.

il y a 1 an · 1 réponses
5
Centre contrôle technique NORISKO

Je vais régulièrement dans ce centre afin de réaliser ...

Je vais régulièrement dans ce centre afin de réaliser mon contrôle technique. Rien à redire, l’accueil est impeccable et le service également. Les tarifs sont abordables.

Expérience prouvée le 27/01/2025

Bonjour et merci pour votre évaluation ! Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. Nous restons à votre disposition et serons ravis de vous accueillir pour vos prochains contrôles. L'équipe NORISKO Montbéliard

Cet avis intitulé « Je vais régulièrement dans ce centre afin de réaliser ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.