Aller au contenu principal

NATHALIE V.

il y a 10 mois · 1 réponses
5
Centre contrôle technique NORISKO

L'heure du rdv a été respectée, l'accueil a été agréable ...

L'heure du rdv a été respectée, l'accueil a été agréable et les points de défauts bien expliqués.

Expérience prouvée le 24/07/2025

Nous vous remercions pour votre confiance. Notre équipe s'efforce chaque jour de proposer un service rigoureux dans les meilleures conditions. Nous restons à votre disposition et serons ravis de vous accueillir pour vos prochains contrôles. L'équipe NORISKO Montbéliard

Cet avis intitulé « L'heure du rdv a été respectée, l'accueil a été agréable ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.