Aller au contenu principal

MARIE THERESE B.

il y a 9 mois · 1 réponses
5
Centre contrôle technique NORISKO

Parfait employé très gentil courtois et compétent je ...

Parfait employé très gentil courtois et compétent je recommande ce site merci

Expérience prouvée le 03/09/2025

Merci pour votre note ! Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. Nous restons à votre disposition et serons ravis de vous accueillir pour vos prochains contrôles. L'équipe NORISKO Montbéliard

Cet avis intitulé « Parfait employé très gentil courtois et compétent je ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.